Séjour | Nature, Découverte
4 jours, 3 nuits
Aux portes mêmes du Parc National de Doñana, à la frontière entre les provinces de Séville et Huelva, ce séjour vous propose une adresse unique parfaitement intégrée à son environnement et à seulement 40 km de Séville pour un combiné dépaysant associant culture, nature et détente.
10 chambres seulement pour cette finca de construction récente, mais fidèle à l'architecture locale la plus typique : celle des huttes que l'on peut rencontrer dans les marais de Doñana. Le complexe dispose de 9 hectares en plein air, d'un lac où admirer les hérons cendrés et autres espèces si particulières qui peuplent le Parc. Toutes les chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite et assurent un confort des plus complet : air conditionné, internet, minibar, terrasses avec vue etc…
Le restaurant dispose de même d'une cuisine de premier choix aux saveurs méditerranées exquises. Le lieu idéal pour déconnecter et profiter d'une nature andalouse resplendissante !
Le complexe rural se trouve à 800 m de Villamanrique de la Condesa, village historique de la province de Séville, aux portes de l'espace naturel de Doñana, d'une grande richesse écologique et culturelle.
Le Parc est une mosaïque d'écosystèmes qui abrite une biodiversité unique. En plus des plages, dunes et réserves, les marais jouent un rôle essentiel dans la migration de milliers d'oiseaux européens et africains. Ils élisent ici domicile le temps d'une saison pour élever leurs petits. Au gré de vos promenades ou de visites guidées (4h : en option), vous rencontrerez surement les espèces rares qui dotent le Parc d'une personnalité unique, à l'image de l'aigle impérial ou du lynx ibérique.
Vols directs depuis Paris avec Air Iberia
Départs d'autres villes de Province : nous consulter